Vous êtes ici : Accueil > Outils pédagogiques > Intervention dans l’établissement

• Les Artimobiles - 9 novembre

Une exposition mobile qui se déplace dans les établissements pour faire découvrir les métiers de l’artisanat aux élèves.

Les ateliers du CRIJ
    Le CRIJ propose différents ateliers d’information. Ils ont lieu au CRIJ - 84 rue Beauvoisine à Rouen.
    Les dates sont sur le site, sous chaque atelier, il est possible de s’inscrire directement dessus quand il y a écrit "s’inscrire". On peut voir que sur certain atelier l’inscription est par émail ou par téléphone.
    Les ateliers proposés : Atelier Service Volontaire Européen Atelier Crea-cv Atelier Les mercredis de l’Apprentissage Atelier BAFA Atelier Trouver un stage Atelier (...)

• 100000 Entrepreneurs - Mars 2016

Faire témoigner un chef d’entreprise devant vos élèves.
    Pour demander une intervention, consultez le site http://www.100000entrepreneurs.com/