Vous êtes ici : Accueil > Parcours Avenir > Manifestation > Manifestations passées

• Normandigital - 27 février

Innover, collaborer pour mieux produire
    Le 14 mars 2019 à la CCI Seine Estuaire - Le Havre
    Le lien pour s’inscrire

• FRENCH FAB - 24 janvier

Pendant 10 mois, le French Fab Tour va sillonner la France pour faire rayonner l’industrie !
    L’évènement national le FRENCH FAB TOUR lancé le mardi 15 janvier à Laval sera dans notre Académie fin janvier. Il sillonnera la France pendant 10 mois pour faire rayonner l’industrie française.
    A cette occasion, un véritable village French Fab accueillera des élèves de la 3ème jusqu’à la Terminale, générale, technologique et professionnelle.
    Une quinzaine de classes sont invitées à participer au programme (...)

• Nuit de l’orientation - Décembre 2018

Nuit de l’orientation le Vendredi 9 février 2018

• Conférence sur les métiers de la logistique à la CCI Seine Estuaire - Novembre 2018

Cette deuxième conférence sur le thème de la logistique et destinée aux professeurs de lycée aura lieu le mardi 20 novembre 2018 de 14h à 17h à la CCI du Havre .
    3 Axes seront abordés durant cette conférence : Présentation du CLEE Présentation de la CCI
    → Missions et évènements
    → Évolution du tissu économique local Présentation de la logistique
    → La filière et le parcours d’un produit
    → Les métiers
    → Les formations
    → Témoignages de diplômés
    Avec la participation du club logistique du Havre.
    Voici (...)