Vous êtes ici : Accueil > Parcours Avenir > Déplacement hors établissement > Forum #QuelBacPro ?

Par : Redacteur
Publié : 2 avril

Forum #QuelBacPro ?

Prochain forum #QuelBacPro - Jeudi 14 mars 2019 de 9h à 16h - Présentation de tous les baccalauréats professionnels à l’ensemble des collégiens du bassin du Havre.

Comme l’an dernier, sept lycées, Schuman-Perret, Françoise de Grâce, Lavoisier, Siegfried, Le Cesne, Claude Monet, Porte Océane se sont associés pour proposer le #QuelBacPro ? le 22 février 2018 aux collégiens.

Des stands attractifs de 29 bac pro havrais seront à découvrir sur deux sites :

• au lycée Schuman-Perret : pour les 17 bac pro des métiers de l’industrie, l’habitat et l’automobile
  • au lycée Jules Lecesne : pour les 13 bac pro des métiers des services et de l’hôtellerie

Les stands sont tenus par des lycéens en tenue professionnelle, heureux de valoriser leur formation et les métiers préparés !

L’an dernier, cette opération avait rencontré un vif succès avec 1050 visiteurs venus découvrir ces bac pro dont 500 sur le site de Perret et 540 sur le site de Françoise de Grâce.

Ce forum contribue à la réussite d’une orientation choisie des collégiens en lycée professionnel.