Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Concours Imagin’Action

Publié : 4 novembre 2016

Concours Imagin’Action

Pour cette session 2016/2017, l’AFDET et l’AMOPA organisent un concours à destination des élèves apprentis et étudiants de la voie professionnelles.

L’IMAGIN’ACTION, c’est un concours qui récompense des projets de conception et de réalisation construits à partir d’une demande formulée par une entreprise et conduits avec elle. Le concours est ouvert à tous les élèves, étudiants, apprentis des établissements publics ou privés sous contrat ou par la voie d’apprentissage.

Les meilleurs projets choisis par les jurys départementaux comportant des représentants des deux associations (AFDET et AMOPA) seront adressés avant le 30 Juin 2017 au secrétariat national de l’AMOPA à Paris pour l’attribution de prix nationaux par un jury national :

Le ou les prix attribués seront d’un montant global de :
* 2 000 € pour les CAP et Baccalauréats professionnels.
* 2 000 € pour les BTS, DUT et Licences professionnelles.

Pour réaliser votre projet, information sur :
www.amopa.asso.fr
www.afdet.org